08

Pour quand ça ne sent pas la rose

fév
10 Comments » |  Posted by Marinette |  Category:Mode trop FASHION

foulard LeftiesEn ce moment, ma vie est un enfer, je suis obligée de faire irruption dans le bureau des développeurs environ 15 fois par jour.

En dehors du fait qu’ils n’ont absolument pas peur que moi, il faut avouer que l’odeur qui règne là-dedans n’est pas des plus fleuries. Je pourrais écrire une thèse là-dessus, mais je ne crois pas que ça vienne de chacun individuellement, mais plutôt du mélange de cerveaux surchauffés. ça sent la classe de Terminale S après un cours de maths pour résumer. (Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi les S puent la mort alors que les Littéraires non ? Les maths je vous dis, les maths ça pue. Et aussi en L, ya plus de filles, donc plus de princesses).

Bref, comment survivre dans pareille atmosphère ?
En plus, forcément, ils aèrent et avec le courant d’air, conjugué aux changements de température, j’ai la gorge en feu.
C’est donc fort à propos que j’ai acheté un énième foulard. Un foulard fleuri pour quand ça ne sent pas la rose. Un foulard en tissu surlequel on peut mettre plein de parfum. Un foulard qui tient chaud à la petite gorge mais qui fait déjà penser à l’été. Un foulard bleu marine et blanc qui va avec tout. Un foulard à 1€ donc presque gratuit.

Un foulard fleuri pour me sauver de l’asphyxie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Responses to “Pour quand ça ne sent pas la rose”

  1. La perchée dit :

    ouais. les math ça pue.

  2. clacla dit :

    héhé en plus ça faisait longtemps que t’avais pas acheté d’écharpe non? :/P :/P :/P

  3. Tout à fait d’accord avec toi sur les maths qui puent et les classes des terminales S qui puent aussi (c’est comme en STI remarque, y a que des mecs là-dedans !).
    En L y a que des princesses (ou presque ^^)

  4. Camille dit :

    t’as bien fait d’acheter un foulard, mais je ne permets pas qu’on insulte les mathématiques, non mais. mathématiques, mamelles de la VIE! (avec e fromage, les petits beurre, les baskets, le rose, la gym suédoise et H&M)

  5. L'épice dit :

    c’est vrai que ça pue, les maths! mais pas les matheux (parce que mon chéri en est un et qu’il sent toujours super bon, d’abord!)… love

    PS: il est joli ton foulard à presque rien, dis donc…

  6. Bastien dit :

    Juste une précision: tous les développeurs ne puent pas (même si c’est vrai que certains, si :p)

  7. La Grenadine dit :

    Maiiiiis non, les maths ça sent pas mauvais !
    ( oui, c’est la vieille S qui ramène ses fesses. =p )

  8. AmeliMelo dit :

    voilà pourquoi j’ai opté pour le français ^^

  9. Wendiz dit :

    Cela faisait un bon moment que j’avais arrêté de bloguer par manque de temps mais je reviens toujours avec plaisir te relire!

    J’adore ce petit foulard et surtout à 1€ pourquoi s’en priver! Pour avoir fait S, et être encore en fac scientifique, ta théorie de « Ca pue après deux heures de maths », c’est exactement ça! (ca marche aussi pour la physique, la chimie…) Plus y’a des mecs, et plus ca sent le fauve quoi c’est terrible! ::°

  10. Cedric dit :

    Ca sent donc le poney ? :/P :/P :/P

    :))

Leave a Reply