Comment connaître sa morphologie ?

Avez-vous des épaules carrées, de grandes courbes, des seins qui rebondissent ? Posez les bons points et soyez sincère avec vous-même. Connaissez vos faiblesses, mais aussi vos forces. Si ces informations sont recueillies, la morphologie sera facile à évaluer et vous pourrez vous mettre en valeur.

Le « triangle » ou la morphologie A et le « triangle inversé » ou la morphologie V

En A, la silhouette est identifiable comme un triangle ou une pyramide par son corps sculptant, et donc par son nom. Elle se distingue par une hauteur fine, des hanches opulentes plus ou moins définies, une petite poitrine et des épaules étroites. Avec ses formes raisonnables, cette morphologie est particulièrement féminine. Montrez-vous pour exposer vos formes avec des shorts d’été, des jupes courtes ou de jolis décolletés. La forme en V, c’est connaître sa morphologie, identifiable comme une pyramide à l’envers par sa structure sculptée. Cette silhouette sportive se distingue par une taille fine, des épaules plus larges que les hanches et des jambes longues et fines. Pour mettre en valeur, par exemple, un pantalon à taille haute et une blouse fluide, vous pouvez parier sur votre silhouette et votre taille élancée.

La morphologie du » rectangle « ou H et la morphologie du » rond « ou O

Il peut également s’avérer très séduisant si la morphologie en H se rapporte à un corps d’athlète. La taille est fine, peu marquée, et les épaules sont de la même largeur que les hanches, ce qui donne une silhouette mince et joyeuse. Choisissez des coupes droites, comme des pantalons droits ou des jupes droites, pour connaître sa morphologie, qui vous viendra à l’esprit sur vos atouts plutôt que sur votre taille invisible. Une silhouette pulpeuse, des courbes circulaires, une petite stature et une large poitrine définissent la morphologie en forme de O. Des types généreux, harmonieusement répartis et envieux ! Avec des coupes modifiées et fluides, comme les robes droites, les jupes de trapèze ou les manteaux courbés, ne vous cachez pas derrière vos vêtements et présumez de vos courbes.

Le « sablier » ou la morphologie X, et la morphologie 8

Elle est identifiable par la forme équivalente à celle d’un sablier pour connaître sa morphologie et en X. Cette figure est assez harmonieuse et assez féminine, reconnaissable à sa minceur et ses hanches très distinctes et larges, et la structure fiable entre les hanches et les épaules. En délivrant des vêtements, vous avez de la chance et vous pouvez tout permettre ou presque. Néanmoins, les patineurs préfèrent les patins et autres parties qui accentuent l’échelle marquée. Pulpe et ultra-féminin, le chiffre entre les uns est identifiable en 8. Bien que la taille soit marquée et arquée, les hanches et les épaules sont alignées. Les types sont avec une poitrine et des types généreux au rendez-vous également. Si les corps en 8 ont une forme imagée, elles peuvent encore éprouver des problèmes dans la recherche des pantalons et des jupes adaptés. Il est donc important, avec des mèches adaptées, de mettre en valeur la taille et à éviter les robes fluides et les hauts.

Comment porter le kaki avec style et féminité ?
Mix and Match : comment associer les imprimés ?