Chaussures Clarks : des modèles à la fois tendances et hyper confortables

Pour produire des chaussures aussi confortables qui élégantes, la marque Clarks allie efficacement un excellent savoir-faire artisanal et un design urbain. Clarks produit maintenant environ 50 millions de paires de chaussures par an, une marque populaire dans la distribution des chaussures de ville, pour satisfaire les hommes et les femmes à la recherche de chaussures à la mode et décontractées pour imaginer un regard sur les résultats de la tendance.

Chaussures Clarks : le passé de la marque

L’impressionnant conte des Clarks a débuté en 1825 dans le petit village anglais de Lane, au centre du comté de Somerset. En regardant des chutes de vêtements, des tapis en peau de mouton et de vieux vêtements, James Clark, le frère de Cyrus Clark, qui dirigeait la fabrique de chaussures de son frère, eut une idée créative : fabriquer des pantoufles en peau de mouton. Au cours du premier mois de vente, les frères ont vendu plus de 1000 paires par mois. Quelques années plus tard, les deux frères ont reçu deux prix en raison de leur esprit créatif et inventif à l’exposition universelle de 1951. Dès lors, la marque Clarks a pu expérimenter des innovations établies en interne dans le monde de la chaussure. Choisissez parmi les 315 articles Clarks sur Modalova qui vous propose des modèles confortables et tendance, tous les modèles de chaussures sont continuellement améliorés.

Chaussures iconiques par Clarks

La botte du désert a créé une sensation entre les amateurs de chaussures parmi les plus belles de la marque Clarks. Le premier modèle de la série des Clarks Originaux, la Desert Boot, a été modelé en 1950 par Nathan Clark. Le style de la Desert Boot a séduit les fans du monde entier, des musiciens de rock aux stars d’Hollywood, en associant des semelles en crêpe à des dessus en daim poli. Dans les années 1960, The Wallabee a été publié. Il a produit le populaire Wallabee, qui est devenu le premier mocassin Clarks à l’allure plus naturelle, la marque Clarks ayant été contrainte de trouver un autre nom pour l’exporter aux États-Unis. Un simple jeu de mocassins Clarks originaux reste The Wallabee.

Les modèles phares de la marque

Un contraste des meilleurs modèles de la marque Clarks montre cette jolie paire de ballerines bon marché pour femmes. Passer ses journées de travail avec style est un modèle simple, mais vraiment élégant. Ce modèle est également fabriqué avec un matériau de haute qualité et une semelle très caoutchoutée. Ce modèle de chaussures a l’avantage, quel que soit votre style, de pouvoir s’intégrer à n’importe quelle tenue. Pour les hommes, quels que soient les modèles et les raisons, la marque anglaise Clarks propose une large gamme de chaussures. Amieson Walk est une chaussure Clarks de style derby en cuir pour charmer les pieds des hommes en toute élégance. La nature de ce style de chaussure, au premier abord, fait appel à sa modernité et à sa sobriété. En ce qui concerne le confort, Clarks a fait de son mieux pour que cette paire de chaussures offre un confort optimal.

Box vêtement : des box en mode personal shopper qui ont du succès
Comment mesurer son corps avant de commander des vêtements en ligne ?