Quand l’imprimé camouflage peut aussi se porter de manière féminine

L’imprimé camouflage peut-être porté par un homme, une femme ou un enfant. Vous n’aurez pas besoin de faire de service militaire pour porter l’imprimé camouflage. Il faut savoir l’associer pour ne faire de fashion faux pas. C’est une tenue très tendance en ce moment. Il ne faut pas trop saturer les imprimés. Un imprimé camouflage se porte très bien avec des pièces neutres. L’imprimé camouflage n’est pas très féminin, pourtant bien l’adapter est un atout pour votre look.

Comment porter l’imprimer camouflage ?

L’imprimé camouflage est une pièce visuellement très saturée. C’est pourquoi, il est préférable de le combiner avec des pièces neutres. Un pantalon imprimé camouflage se porte très bien avec un petit haut (rose, rouge jaune, …), ou encore une veste qui se combine très bien avec une petite robe et une paire de talon pour plus de féminité. Pour un peu plus de modernité, porter une veste longue imprimée camouflage avec un crop top ou un tee-shirt accompagné d’un jean est très tendance. Il n’y a pas d’âge pour porter un imprimé camouflage, les enfants ont aussi leur imprimé qui les rend très mignons. Pour plus d’originalité, il faut bien accessoiriser votre imprimé camouflage.

Quel imprimé militaire choisir ?

Pour porter l’imprimé camouflage, il faut bien le choisir. Un pantalon camouflage est facile à associer. Son seul problème, c’est qu’il faut avoir une bonne silhouette pour en porter. Il y a aussi la veste militaire qui est très tendance. Elle peut être associée avec des pièces neutres (slim noir, tee-shirt, …). L’imprimé camouflage existe aussi en T-shirt loose dont les filles raffolent. Ce genre de T-shirt peut être porté par n’importe quelle silhouette. De plus, il est facile à associer avec n’importe quel type de vêtement.

L’imprimé camouflage pour les hommes

Avant, seul les militaires et les soldats avaient le droit de porter l’imprimé camouflage. Aujourd’hui, cet imprimé a séduit beaucoup de monde et a été adapté par des stylistes reconnus. L’imprimé camouflage est devenu tendance et fashion. Pour un homme qui aime suivre la mode, ce genre d’imprimé est une pièce forte pour lui. Pourtant, il faut le manier prudemment. Par exemple le pantalon de camouflage, il existe en version cargo. Vous n’aurez pas du mal à l’associer puisqu’il peut très bien se porter avec plusieurs coloris (T-shirt blanc, …). Pour un style élégant mais décontracté, optez pour une chemisette avec un blazer et une paire de derbies.

Imprimé animalier : comment le dompter ?
Quelle tenue pour un entretien d’embauche en 2020 ?