Comment porter le jean flare ?

Le choix d’un jean est souvent délicat. Vous avez votre couture préférée que vous aimez utiliser et sauver, car vous savez qu’elle est parfaite pour vous, en plus de servir de témoin de vos changements physiques.

Qu’est-ce qu’un jean évasé ?

Le jean flare est connu pour son look rétro, il se caractérise par un ajustement rigide de la taille à la fin des cuisses, puis s’étend jusqu’aux pieds. Contrairement aux pieds d’éléphant des années 1970, les jambes enflammées ne s’ouvrent pas soudainement jusqu’aux genoux ni ne cachent nécessairement les chaussures. Au cours des dernières saisons, la finition des jeans ne cesse de changer, car elle a été raccourcie, coupée à la base de la cheville, l’ourlet est bien soigné ou les bords sont rugueux et il est démembré. Son style rétro est devenu également moderne. Envie d’en avoir un dans votre garde robe, achetez en ligne sur modalova.fr. Vous y trouverez l’embarras de choix, il y en a pour toutes les tailles et toutes les envies.

Quelle morphologie pour un jean flare ?

Porter le jean flare convient d’étendre le profil et d’ajouter quelques centimètres. Il y a une coupe fine, une coupe large et super large. L’important est de choisir ce qui vous convient le mieux.

  • Si vous êtes courbé, choisissez un jean taille haute.
  • Si la taille n’est pas cochée, choisissez un jean skinny.

La confection de jeans larges attire l’attention des gens sur le bas du corps. Donc, si le haut de votre corps est plus large que vos hanches, ce style équilibrera votre silhouette ! Ces vêtements sont à éviter pour les femmes aux hanches larges et aux épaules étroites.

Les jeans brûlés ont tendance à écraser la silhouette d’une petite femme. Si vous voulez toujours porter un jean baggy, choisissez un jean court et une silhouette mince assez large, surtout portez des talons hauts pour augmenter votre silhouette.

Comment porter un jean en feu ?

Vous manquez le style des années 70 et décidez de vous laisser brûler par les jeans ? Voici quelques informations sur la façon de porter le jean flare en fonction de votre morphologie, pour ne rien manquer.

Presque tous les hauts seront combinés avec des jeans évasés : t-shirts, tops, chemises, tops au crochet. On évite de porter des tops trop larges et préfère les moulants, quitte à ajouter un gilet trop grand pour le style. Alliant l’esprit rock and roll à la modernité, la combinaison parfaite est un jean évasé.

Vous pouvez également choisir des chemises blanches, des jeans tailles et des vestes décontractées. C’est une tenue parfaite, adaptée pour brûler des jeans au bureau !

Si vous choisissez des coupes longues et évasées, un jean large cachera vos pieds. Ils sont mieux utilisés sur les talons hauts, tels que les talons compensés, les bottines, les sandales à talons hauts et même les talons hauts. Ce n’est que lorsque vous êtes grand que vous pouvez acheter des pantalons amples et des baskets.

Manteau, blouson ou veste, comment choisir ?
Comment porter le kaki avec style et féminité ?