Comment porter le kaki avec style et féminité ?

Le kaki est la teinte la plus efficace afin de jouer les baroudeuses urbaines et chics. Si la plupart des gens voient qu’il manque de distinction, nombreux sont les créateurs bien déterminés à démontrer que oui, il est tout à fait faisable d’être ultra-élégante en portant du kaki. En effet, cette couleur prend la peine de s’adoucir et arrive même à devenir très féminine. Voici comment porter le kaki avec style et féminité.

Avec quoi porter du kaki ?

La marinière est une vraie alliée du kaki en le rendant tendance avec un mix de couleurs. Il faut enfiler par exemple un trench kaki ou une veste par-dessus la marinière, en optant pour un pantalon cargo kaki. Le noir l’accompagne aussi parfaitement, même si le kaki est en passe de devenir le nouveau noir. Pour une allure élégante et féminine, une veste kaki rehausse un total look noir. Pour créer un style moderne et urbain, optez pour une chemise en jean, des converses ou un perfecto en cuir. Pour gagner en classe et en féminité, il faut adopter une chemise blanche. Associé à des talons, le kaki devient sexy.

Quel vêtement choisir en kaki ?

À condition de casser le côté aventurier avec des accessoires très glamour et féminins, il est possible d’arborer une saharienne ou une combinaison. Il est possible de porter n’importe quel vêtement de cette couleur, et plus spécialement des pièces importantes, tel qu’un trench, un pantalon cargo, une doudoune, … L’idéal est de porter le kaki avec un style urbain et chic. Cependant, il faut éviter absolument le premier degré.

Quelles pièces kaki faut-il adopter ?

Pour celles qui préfèrent porter une simple touche de kaki, il faut opter pour un accessoire ou un top. Il y a la mini-jupe kaki, débardeur kaki, blouse légère kaki, foulard kaki, sac à main kaki ou les chaussures tendance kaki. Puis, pour porter le kaki, la petite veste est une très bonne idée. Le kaki illumine le look de mi-saison avec un blazer, trench léger, bomber ou blouson. Pour celles qui souhaitent en imposer, il faut opter pour une pièce forte kaki. Un trench au printemps, une parka en hiver, ou encore une robe longue et kaki. Bref, cette couleur peut se faire féminine, classe et chic. Il envahit le dressing et s’adapte à presque toutes les tenues. Il suffit de choisir les bonnes associations et les bonnes pièces mode pour l’adopter.

Mix and Match : comment associer les imprimés ?
Casse-tête Mode : comment porter une veste imprimée ?