Comment rester féminine avec des baskets ?

Actuellement, les baskets s’arrachent comme des petits pains. Petites et grands achètent des baskets, car elles sont très à la mode et très confortables. Elles ne s’usent pas facilement, car elles sont très résistantes. Si auparavant, les talons étaient les chaussures des femmes par excellence, maintenant, ils ont été détrônés. Même les fashionistas les plus acharnées ont abandonné leurs talons de 10 cm de hauteur pour des baskets. Ainsi, rester féminine avec des baskets vous donnera envie de les sortir à nouveau du placard.

Des baskets avec une robe

La robe figure parmi les vêtements préférés des femmes. Robe midi ou maxi, il y en a de toutes les longueurs. Le moyen le plus simple de se sentir toujours féminin en portant des baskets est donc de glisser une robe. Non seulement vous serez mignonne et confortable, mais vous serez très tendance ! Ce look est très en vogue en été, car il est très léger. Une robe fluide avec des baskets Pikolinos pour femme est un look que vous pouvez parfaitement mettre au travail ou à l’école.

Montrez votre forme

Porter quelque chose d’un peu plus moulant est une excellente option lorsque vous portez des baskets. Beaucoup de femmes ne veulent pas s’assumer et n’acceptent pas son corps. De ce fait, elles se cachent derrière les vêtements de grandes tailles. C’est le cas des femmes en surpoids. Elles préfèrent porter des tenues qui leur mettent à l’aise comme les tenues de sport. Montrer votre silhouette et rester féminine avec des baskets. Votre look sera plus féminin que sportif. Définissez votre tour de taille en osant vous dévoiler.

Accessoirisez votre tenue

Les accessoires ne se limitent pas aux vêtements classe et aux talons aiguilles. Certaines femmes font l’erreur de porter des accessoires qu’en cas de soirée chic ou d’une fête grandiose. Ce n’est pas parce que vous portez des chaussures de tennis que vous ne pouvez pas accessoiriser. Puisque vous allez être un peu plus sportif avec vos chaussures, ajoutez un élément qui vous fait vous sentir féminine. Pourquoi pas un maquillage voyant comme un rouge à lèvre rouge audacieux ou un sac à main amusant pour insérer une touche féminine ? Si vous aimez les vernis, osez les couleurs attrayantes comme le jaune ou le violet. Lorsqu’on parle d’accessoires, on n’oublie pas les bracelets ou les sautoirs.

Comment porter le jean flare ?
Manteau, blouson ou veste, comment choisir ?